Le Manifesteur

Types Strategies Manifesteur

Une aura de Manifesteur dense et qui repousse

Aura 
Dense et repoussant toute tentative d’intimité non autorisée par vous. Que vous le vouliez ou non votre champ énergétique compact influence fortement votre entourage.

Statistiques
7-8% de la population mondiale.

Potentiel
Initier et entreprendre. Votre force consiste dans le fait que vous êtes vrai/e avec vous-même lorsque vous prenez l’initiative – ce qui n’est pas le cas des autres Types.

Stratégie comportementale
Informer après avoir pris sa décision et avant d’agir.

Autorité intérieure
Selon le centre (ou les centres) définis – voir Autorité intérieure

Célébrités Manifesteurs
Artistes : Serge Gainsbourg – Marc Lavoine – Michel Sardou
Comédiens : Juliette Binoche – Béatrice Dalle – Marc Lavoine – Michel Sardou
Politiques : Alain Juppé – George W. Bush
Autres : Gustave Eiffel – Emmanuel Chain – Jean Giono

</p> <h3>Témoignages de Manifesteurs</h3> <p>

J. M. - Nyon, Suisse - Manifesteur 4/6 - Croix de la Maya
Regardez ce que j’ai écrit à un ami Projecteur (très jeune) avec qui j’avais un différent :
Je ne suis pas quelqu’un de facile. Je suis très particulière, et je m’en fiche de plaire ou pas. Si tu comprends comment je fonctionne et surtout si tu n’essayes pas de “forcer” la relation et que je me sens libre, tu as le meilleur de moi et je ne t’oublierais jamais. Mais plus tu cherches à rentrer en contact plus j’ai envie de distance. Si ça ne te convient pas je comprends, c’est pas évident à gérer quand on cherche la reconnaissance chez les autres.
En ce qui concerne le besoin de paix, c’est drôle j’en parlais avec quelqu’un récemment en expliquant que la raison pour laquelle je paie mes factures, je respecte les limitations de vitesse etc… n’est pas la peur de l’autorité mais plutôt le fait que je veux qu’on me fiche la paix. La société est de toute façon plus forte que les individus et du coup en respectant les lois, je me garanti ma liberté.
Il va falloir que j’absorbe le fait d’avoir autant de puissance ; c’est quelque chose que je sens en moi qu’il faut apprendre à utiliser à bon escient sans faire peur à l’entourage. J’apprends à me faire confiance aujourd’hui mais cette puissance est une découverte (que je découvre intuitivement depuis avant votre analyse). Par exemple quand je regardes ce que j’ai accompli dans ma vie et comme j’ai réussi à redresser certaine situations…
En ce qui concerne mon fonctionnement de prise de décision et ben c’est exactement ça. Du coup je rigole de moi même et je m’écoute beaucoup mais pour l’instant (sauf avec les gens proche auquel j’explique que j’ai besoin de fonctionner spontanément) je trouves parfois des stratagèmes comme dire que je suis malade à la dernière minute car d’un coup je ne sens plus que je dois faire quelque chose. Ce qui est drôle c’est que parfois, je prévois des choses à l’avance parce que j’ai envie de les faire en sachant pertinemment qu’elles ne vont pas avoir lieu.