5. l’Hérétique

Profils Heretique

l’Hérétique, un être pragmatique

Un pragmatique universalisant
L’aptitude de votre caractère d’Hérétique à être concret, pragmatique et réaliste en séduit plus d’un dans votre entourage, qui voit en vous le sauveur indispensable, car capable de sortir de leurs problèmes toutes celles et tous ceux qui font appel à vous, général plein de solutions à la fois efficaces et universelles.

Vous ne pouvez regarder qui s’approche autrement que d’un œil un peu paranoïaque : “que me veulent-ils ?” Tant de gens projettent sur votre bon sens!

Un hérétique…
Si vous deviez avoir une religion ce serait assurément le pragmatisme ! Montrez-moi que ça marche, prouvez-moi que c’est une solution universelle ; alors – et alors seulement – je croirai en elle !

Ce caractère d’Hérétique forme l’architecture d’un esprit sinon scientifique, du moins technologue. Vous ne pouvez pas croire aux dogmes et religions tant que ni les uns ni les autres n’ont fait leur preuve comme solution universelle.

Le Casanova et la femme fatale 
Il émane du caractère de l’Hérétique – avec toute la sûreté que lui confère son pragmatisme et la certitude de trouver une solution à votre problème – une force de séduction à laquelle on résiste difficilement !

Que ce soit par le regard Casanova ou l’attitude femme fatale, on se sent irrésistiblement attiré vers un Hérétique. Les femmes ayant ce Profil attirent les hommes comme des mouches – ils se croient invités ; si chez elles ce Profil vient du design, leur séduction inconsciente mène à des situations délicates.