Hds Books

designhumain.eu a le plaisir de vous tenir informé/e sur les toutes dernières parutions de livres et articles sur le Design Humain ! N’hésitez pas à placer cette page dans vos Favoris si vous souhaitez vous tenir régulièrement au courant des publications sur le DH.

Articles

articles

Article 1

Représentant officiel du Système du Design humain, designhumain.eu se doit de démarcher les médias afin de leur faire connaitre cette toute nouvelle et fascinante science de la différenciation au plus grand nombre, afin de sensibiliser leurs lectrices et lecteurs.

articles

“Parmi les outils que j’ai été inspirée à tester pour le moment, il en est un qui est assez bluffant et dont on ne parle, à mon avis, pas suffisamment : c’est le Design Humain(…) Je vous recommande l’interview de Jacques Chapoutot.” Nathalie Crépin, fondatrice du Blog.

articles

Article 3

Représentant officiel du Système du Design humain, designhumain.eu se doit de démarcher les médias afin de leur faire connaitre cette toute nouvelle et fascinante science de la différenciation au plus grand nombre, afin de sensibiliser leurs lectrices et lecteurs.

Livres

livre-de-reference-du-design-humain-le
cliquez vers les Editions Ariane
LA SCIENCE DE LA DIFFÉRENCIATION

De temps à autre, un outil de transformation de haute fréquence vibratoire apparaît qui a le potentiel de complètement transformer notre vie, puisqu’il a la capacité de nous faire comprendre en profondeur notre être. Un de ces outils est le Design Humain.

Le design humain est un système unique de connaissance de soi qui, à l’heure actuelle, est en train de révolutionner la vie de milliers de personnes de partout dans le monde. Utilisant la date, l’heure et l’endroit de votre naissance, non seulement ce système vous révèle la personne que vous êtes réellement, mais il vous indique en outre votre plan directeur, lequel est aussi unique que vos empreintes digitales.

C’est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles – l’astrologie occidentale et orientale, le système de chakras, la kabbale, et le Yi’King – sont combinées avec les sciences modernes de la mécanique quantique, l’astronomie, le code génétique et la biochimie.

 

 

Découvrez le Design Humain grâce à cette vidéo de Martine Vallée, proposée par Les Editions Ariane, éditeur du livre “Design Humain, la science de la différenciation” 

Vidéo de présentation du livre...

Une carte de design humain, ou schéma corporel, est un plan précis, un guide de l’utilisateur qui nous indique comment nous avons été génétiquement conçus pour nous engager dans le monde, et comment fonctionne notre propre système de guidance intérieur. Jamais auparavant nous n’avons été à même de nous voir aussi clairement, sous tous nos aspects.

Ce système révolutionnaire n’est basé ni sur des croyances ni sur une religion, mais bien plutôt sur un système logique et empirique qui nous offre des outils pratiques. C’est le passage de l’humain à sept centres, conformiste et dirigé par le mental, vers des formes transitoires à neuf centres, individualistes et plus raffinées.

Il est tout autant un guide de vie qu’une empreinte génétique, soit ce lieu magique où la spiritualité et la science se rencontrent. Préparez-vous à accueillir votre être authentique et à découvrir la nature véritable de votre ADN. Préparez-vous à être transformé.

L’AVIS DE DESIGNHUMAIN.EU

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Système du Design Humain et que vous n’aviez – presque – jamais trouvé sur l’Internet ! Avoir ce livre entre les mains donne à chacun/e la possibilité de pénétrer les arcanes de son Design d’un individu – la représentation graphique du “câblage” de son champ énergétique.

En quelques 280 pages aux sections et chapitres clairement structurés, les grands piliers de cette connaissance sont exposés : Types & Stratégies comportementales, Profils de caractères, Centres, Canaux et Portes – chacun étant décrit avec précision. Ainsi, les lecteurs peuvent décoder leur propre Design. L’édition américaine propose même une section “Croix d’Incarnation” – les chemins de notre vie. 

Certains/es en Europe regretteront peut-être l’esprit “américain” de ce livre, sa dimension théorique le déconnectant du vécu quotidien par son absence d’exemples concrets, par la présentation des Designs de célébrités. L’objectif ici se veut purement didactique, voire pragmatique. Le Design Humain s’avère être un système très complexe à force de simplicité !

A propos de l’Auteure

Lynda Bunnell fait partie des plus anciennes et des plus instruites en Design Humain parmi les Analystes et Enseignants de cette science nouvelle. Directrice de l’Ecole Internationale du Design Humain – IHDS – elle veille à la formation de nouveaux professionnels dans le monde, mais aussi coordonne l’action de toutes les écoles nationales ouvertes sur la planète.

Jacques Chapoutot, DG de designhumain.eu a suivi une partie de sa formation en Design Humain auprès de Lynda d’une part et de Ra Uru Hu de l’autre. Il connait personnellement l’auteure et apprécie sa rigueur, son intégrité et son dévouement à la divulgation de cette connaissance, dans le plus grand respect de l’esprit avec lequel l’a transmis son fondateur.